booster
Définitions: booster Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de booster. américain booster, accélérateur. Propulseur destiné à accroître la poussée d'un' lanceur spatial, principalement au décollage. Amplificateur additionnel utilisé pour accroître la puissance d'un' autoradio et améliorer la qualité du son qu'il' fournit. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone.
Booster Wikipédia.
un booster est un procédé qui augmente la vitesse d'un' revêtement de raquette de tennis de table non autorisé par les règlements en compétition. un booster est un appareil d'aide' au démarrage d'un' véhicule qui apporte plus de puissance à la batterie pendant un court instant.
Dfinition booster La-conjugaison.fr.
L'dition' abonns 100% digital Accs illimit tous les contenus payants sur tous vos crans. Je m'abonne' Fermer. avec booster peut tre employ comme: nom masculin singulier, verbe. Employ comme nom. mot anglais, en technologie, propulseur auxiliaire de fuse. en technologie, amplificateur supplmentaire suramplificateur.
Booster traduction booster définition booster dictionnaire.
Propulseur qui permet d'augmenter' la poussée d'une' fusée au décollage. Amplificateur qui permet d'augmenter' la puissance d'un' autoradio. to boost, augmenter. Stimuler, développer, renforcer: Il faut booster les échanges commerciaux avec l'Afrique. Participe passé: boosté. tu avais boosté. il/elle avait boosté.
Booster: Définition simple et facile du dictionnaire.
En savoir plus. En vidéo: le mot du champion Quelles sont les différentes façons d'écrire' le son u ou? Guillaume Terrien, champion de France d'orthographe, vous donne plusieurs astuces pour ne plus vous tromper. Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com.
Définitions: booster Dictionnaire de français Larousse.
Poser une question. Définitions de booster. verbe transitif Conjugaison. anglais to boost, augmenter. Stimuler, développer, renforcer: Ce nouveau concept marketing a boosté les ventes du produit. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres.
booster Wiktionnaire.
booster sur Wikipédia Références modifier. Cet article comporte des éléments adaptés ou copiés de larticle de Wikipédia en français: booster, sous licence CC-BY-SA. De boost avec le suffixe er. Nom commun modifier. Récupérée de https//fr.wiktionary.org/w/index.phptitleboosteroldid22542830.: Mots en français issus dun mot en anglais.
Synonyme booster Dictionnaire synonymes français Reverso.
Vous pouvez compléter les synonymes de booster proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Définition booster Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de booster proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
BoosterBlog Annuaire de blogs avec votes et hit parade du trafic Blog Booster Trafic.
Booste le trafic de ton blog: BoosterBlog est TA solution avec annuaire gratuit, pub et visites aux enchères! Inscris toi GRATUITEMENT, et ton blog sera lu et noté par les visiteurs de BoosterBlog. Inscription RAPIDE et GRATUITE! Derniers Blogs inscrits 18h50 Scouts pionniers à Avon Loisirs.

Contactez nous

Résultats pour booster